Afficher un message
Vieux 08/05/2013, 21h24  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir Diago

Merci pour ton intervention . Coup de bol , en utilisant la fonction "search" et en tapant "mazda" sur ce forum , j'ai trouvé une RTA mazda3 et j'ai trouvé le raccordement de cette antenne en S et Q du connecteur CN2 !! j'ai tout raccordé et je constate bien la panne de mon client : la led antidem clignotte très rapidement même en mettant la clé dans la bague transpondeur! A noter que cette panne est intervenue après que le client ai tenté de démarrer son véhicule avec un booster. Je pense que le combiné a pris une claque au niveau eeprom et maintenant les clés ne sont plus reconnues. Je vais donc à présent me renseigner pour trouver un dump vierge pour ce combiné. Eventuellement je serais intéressé de discuter avec quelqu'un bossant ou maitrisant Ford

Dans l'attente

A++
capalti est déconnecté   Réponse avec citation