Afficher un message
Vieux 09/05/2013, 22h47  
takochoc
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut Régulateur de vitesse

Ouba Blanate92, je ne t'aie pas oublié. Je bosse sur ce projet et je souhaite vraiment obtenir un résultat positif. La clé de l'activation du régulateur se trouve dans la flash du calculateur moteur ( la carto moteur) et non dans l'eeprom ou sont contenu les paramètres immo et télécodage calculateur moteur [Les valeurs mémorisées dans l'eeprom dépendent des choix proposés (O/N choix:1/2/3/4,etc...) mais pour ton cas on ne te propose pas de choix]. La modification de la flash permet de modifier les options et choix disponibles dans le menu télécodage. L'idéal serait que tu puisses récupérer la carto de ton calculateur moteur avec une interface de reprog comme "MPPS" par exemple. C la plus fiable pour les EDC15C2 est la meilleur marché. Une fois la carto extrait, je pourrais effectuer des comparaisons avec des cartos ou le régulateur est activé.

Je continue à faire quelques manips génétiques sur différentes cartos et calculos pour comprendre ou se trouvent les valeurs à modifiér pour activer le Régul.

@+ De l'aide serait la bienvenue.
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation