Bonjour,
Il est impossible de s'y retrouver si vos réponses ne sont pas plus claires !!!
Si à la mise du contact le voyant d'injection s'allume et s'éteind, je ne vois pas pourquoi, le tableau de bord indiquerai un défaut d'injection (Inspuiting defect).
Pour cela le voyant s'allume et reste allumé fixe.
Pareil pour la led rouge antidémarrage, à la mise du contact (+apc), elle doit passer du mode clignotement à 1 hertz (1 fois par seconde) à s'éteindre.
Si le voyant d'injection s'allume, cela veut forcément dire que votre calculateur injection est alimenté via l'UPC (le boîtier qui se situe à côté de la batterie) C'est perdre son temps de contrôler le relais qui se trouve à l'intérieur et qui donne un + 12volts au fil 3FB qui alimente en puissance l'UCE injection.
Si vous voulez qu'on vous aide, soyez plus clair dans les explications que vous donnez et répondez correctement aux réponses demandées.
Merci.
|