Afficher un message
Vieux 16/05/2013, 22h30  
bugess
Membre attaché
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france / soultz les bains
Messages: 237
Thanks: 130
Thanked 183 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bugess has a spectacular aura aboutbugess has a spectacular aura about
Par défaut

changer le régulateur ?? si c'est un problème de connexion fil de contrôle
commence par vérifier la charge , pour cela tu branches un voltmètre a la batterie , tu fais une mesure environ 12V voir moins selon état charge
tu démarres ta voiture , tu vérifies si la tension aux bornes de la batterie augmente , un alternateur en état délivre du 13-14V , si tu as toujours la même valeur que moteur a l'arrêt , c'est ton alternateur , par contre si tu as une évolution , il faut recherché la coupure du fil de liaison signal de charge
bugess est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bugess For This Useful Post:
smailo2007 (04/11/2013)