Afficher un message
Vieux 22/05/2013, 20h32  
Drogo
V.I.P

Thanked 4 173 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 89
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par popeye05 Voir le message
bonjour ,
suite au remplacement des disques et plaquettes de freins sur une volvo xc90 de 2005 avec boite auto et esp et anti patinnage j'ai le message suivant affiché au combiné
anti patinnage réparation demandé !

au diag autocom j'ai le defaut " difference de pression entre le circuit 1 et 2 "
j'ai effacé le defaut mais il reviens au 1 er coup de frein
le vehicule freine normalement et pas de course importante de la pedale de frein
y a t'il une methode speciale pour remplacer les plaquettes de freins sur ce vehicule ?
ou un calibrage a faire ?
merci pour votre aide
Bonjour popeye05 pour ma part tu as une diference de pression dans le circuit verifie les deux manocontact qui sont vissés en dessous du maitre cilindre de frein , un mesure le circuit 1 et l'autre le circuit 2.
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Drogo For This Useful Post:
MecaTech (15/10/2013)