Citation:
Envoyé par kwackelect
Bonjour, Bien claire cette photo ..
Pour la valeur de cette résistance, se sont toutes les mêmes en // je crois 0,1ohm ... Toutes a ressouder, les soudures lâches..Panne classique sur ces compteurs ..
Par contre j'ai une question :
J'ai réparé quelques 2 ou 3 compteurs, j'en ai un dernierement qui a pris 150000km de plus environ suite a des faux-contacts justement ..
Je pense que la mémorisation des kilometres se fait dans la memoire 93c56, j'ai réussi a la brancher sur un lecteur de pic, mais apres ???
Je suis perdu, comment puis je réajuster les bons kilometres ..
Le but est que tout fonctionne, mais pas du tout de baisser le kilometrage c'est débile mais ce scénic à moins de 200000 km et il affichait plus de 350000, ça craint !
Merci pour vos conseils par avance ..
|
il faut reprogrammer le 93c56, utiliser des logiciels tel que tachosoft pour le corriger.
J'ai un autre soucis, j'ai changer un compteur de scenic 2 (2005) qui avait des problemes par un autre(2004)........mais le nouveau n'affiche pas les infos de l'autoradio et la telecommande au volant ne fonctionne plus.
Y a t il incompatibilité entre compteurs de scenic 2?
Par ailleurs le nouveau compteur dispose d'un controle de la pression des pneux et non l'ancien.....est il possible de desactiver cette option?
Merci!