Bonjour à tous,
Suite à un changement de moteur complet sur un espace 2, celui-si fume maintenant gris/blanche des la mise en route du moteur et pas mal si on accélère.
Avant le remplacement du moteur, le petit moulin tournait sans cette fumée.
D’après l'ancien propriétaire, le véhicule tournait au rouge.
J'ai donc mis le moteur en marche, laisser ouvert le vase d'expansion du LDR
et ouvert la petite vanne qui est sur la durite du thermostat d'eau pour faire l'ajout en LDR jusqu’à qu'il pisse net et que le LDR bulle un peu dans le vase.
J'ai aussi vu que sur l'ancienne voiture au niveau du compteur, il y'avait une jauge pour le turbo or que moi je l'ai pas.
Ancien véhicule :
Est ce grave ? Y'a t'il une fiche à brancher en plus ?
Par moment le turbo siffle un peu si on enlèves ces durites d'air.
Au niveau de mon compteur, j'ai mon voyant de température d'huile qui reste en bas éteint et celui du refroidissement reste allumé au milieu or le moteur a peine rouler.
Je trouve aussi qu'il y'a trop de gazoil qui arrive sur la pompe.
J'avais du remplacer un boulon car je l'ai cassé lors du montage.
Merci pour votre aide.