Afficher un message
Vieux 30/05/2013, 06h11  
foulques
Membre accro
 
Avatar de foulques
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france angers
Messages: 1 315
Thanks: 1 079
Thanked 769 Times in 343 Posts
Pouvoir de réputation: 24
foulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud offoulques has much to be proud of
Par défaut

salut ecu25,sur tes vis de pompe marquées sur tes photos ,celle du retour de gazole doit etre equipée d'un orifice calibrée et marquée out dessus.
pour la pression de turbo,il me semble que c'est un tuyeau partant du circuit de suralimentation et relié directement au compteur.
pour ton voyant d'huile je crois me souvenir qu'il est relié a la sonde de pression d'huile et en serie sur la sonde de niveau d'huile.
foulques est déconnecté   Réponse avec citation