Afficher un message
Vieux 01/06/2013, 19h19  
camacho
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 14
camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
c'est exactement ca
maintenant on voudrai savoir ce qu'il apporte au forum Tlemcen électronique
gratuitement
a par des remarques , c facile
ici tu trouve des compétences pro, des schema, des doc, si ca ne convient pas trouve un forum qui te conviens, c pas important pour moi
si tu galere j'essaye de te sortir de là, et les autres aussi, du moins pour ceux qui savent, sinondemande a l'admin de te désinscrire et c réglé, c simple
fait moi une demande en mp pour les softs que tu cherche et j'y répondrai
pour les tuto posté par des tiers et de leurs appartenance personnel, je ne pourrai rien faire
a toi de jouer
amicalement
jphp
a+

"maintenant on voudrai savoir ce qu'il apporte au forum Tlemcen électronique a par des remarques , c facile "

même l'admin est moins vindicatif que toi!!j'ai presque envie de te dire que je t'ai rien demander!que ce n'est pas des remarque c’était une question a propos du fonctionnement du forum...

"ici tu trouve des compétences pro, des schema, des doc, si ca ne convient pas trouve un forum qui te conviens, c pas important pour moi"

je sais tres bien que c'est un tres bon forum c'est pour cela que j'aimerai bien en comprendre le raisonnement sinon c'est un forum et pas a la préfecture donc pour me désinscrire t'inquiete pas besoin...

"si tu galere j'essaye de te sortir de là, et les autres aussi, du moins pour ceux.. "

ben a la base tu n’étais pas viser!!je t'ai pas fais de demande de mot de passe mais bon télécharger des fichier dire merci envoyer un mp et pas de réponse,poser une question qui n'a pas l'air super dure pour un pro pas une réponse...

je ne suis pas un nouveau sur les forums je sais tres bien qu'il faut partager poster aider,mais je vais pas inventer des choses pour les poster en tout cas je vais sur beaucoup d'autre forum englais et si je voi quelque chose qu'il ny a pas ici,bien que je le poste ...
camacho est déconnecté   Réponse avec citation