Afficher un message
Vieux 01/06/2013, 22h06  
Abel
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Abel is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir, Fylip es-tu sûr qu'aucune durite allant vers le turbo ne soit percée ou simplement usée créant une perte de pression ?
Comme Nico66, avant toute intervention de ce type, je procède à un décrassement. Il m'est arrivé de changer une fois la vanne EGR, alors qu'elle me semblait fonctionner correctement lors de l'initialisation (ouverture et fermeture du volet), le Clip donnait vanne EGR hs, la nouvelle vanne commandée on procède au changement et là on s'aperçoit que la calamine était au delà dans les durites. Si j'avais utilisé ces fameux produits miracle, je n'aurais pas eu à démonter et surtout on aurait économisé le prix de la vanne EGR. Quel produit as-tu utilisé ? Ils ne valent pas tous ! Et les produits que l'on trouve en grande surface ne sont pas à la hauteur des produits vendus par les professionnels.Sur un autre post, je t'ai donné des marques de pro, utilisés par les garagistes, je te les redonne Liqui Moly, Tunap, Sweeper (il est très cher mais efficace), et tu as la canette de Renault, personnellement je ne l'ai pas utilisé. Je pense que c'est du Liqui Moly avec une étiquette Renault.
Abel est déconnecté   Réponse avec citation