MDR Oublieeeeeeee , hahaha , super video kamikaze :) parfait pour cramer le module sgm /kbm/lm/ et avec un peut de chance le module CAS sur BMW .
mais tu est un kamikaze toi lol
.
plus serieusement , le probleme d'allumage de la diode d'airbag intempestif et a 95 % sur les bmw les pin de raccordement au siege ( fiche x275 ) ou la GROSSE FICHE JAUNE . , a savoir que sur ces fiche et je vais vous faire halluciner, il y a un pontet de securiter ( voir wds bmw diagrame) donc en realiter sur la conection au ceinture par exemple ou sur l'airbag , les fils se trouvant dans les petite fiche verte et noir se touche d'origine grâce a se pontet , ET OUI . une simple coupure méme temporaire affecte le système sim /szl qui détecte une resistance hors tolérance ( entre 0.8 ohm et 3.4 ohm) ce qui allume l'airbag
solution simple et efficace pour les Mac Gyver , débrancher la batterie sinon PAF ( jamais vu encore mais parait que sa marche hahaha , défaire les fiche sous le siégé, identifier les connexion de ceinture et du prétensionneur de ceinture pour le conducteur , a l'aide d'une pointe fine , sortir les pin de leur broche, de la fiche sous le siège .es contacteur vert et noir sur les prétensionneur de ceinture ( NOTER LEUR EMPLACEMENT ET FAIRE DES PHOTO POUR LES GASTON LAGAFFE ., ouvrez les broche verte ou noir , sortez les pin a l aide tjr d une pointe fines et les resserer et les remettre en place , ENSUITE
LA SA DEVIENT DÉLICAT SUR LES PRETENTIONNEUR A L AIDE D UNE POINTE SORTIR LE PLASTIQUE DES PRÉTENSIONNEUR( sans quoi il s allumera encore) VERT ET NOIR une fois enlever,regarder bien dans la broche en plastique, un métal en forme de U métallique qui touche les 2 fils OUI LES DEUX, sortez le de la broche sans le casser , apres il faut l'elargire pour que quand vous replacerez cette foutu fiche a 2 ball, les 2 petit crochet vienne se positionner contre la broche du cable et faire contacte .
solution 2 pour les timides,
commander les câble avant pour prétensionneur de ceinture de securiter + les plastique detrompeur des pretentioneur et les remplacer
APRES TOUT SA , oui c'est encore allumer , normale faut reset avec inpa/dis/carsoft/ une banane / ou autre chose lol
PS: sachez evidement que , c'est valable pour tous les contacte d'airbag .....( bmw)
et y en a partout, frontal, satellite, coupe batterie,volant,rideaux, thorax, porte , ect ect
DE RIEN
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