Afficher un message
Vieux 03/06/2013, 13h48  
Youri
Débutant

Pouvoir de réputation: 0
Youri is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour,

Bon, j'ai obtenu entre temps des réponses qui m'ont poussé à ne pas tenter la manip initialement prévue ;)

Il s'avère qu'il vaut mieux éviter d'injecter dans un calculateur une carto provenant d'un autre calculateur n'ayant pas le même numéro HW.
Celui de mon collègue est un HW n° 0281010627

Si quelqu'un dispose d'une carto pour ce même numéro HW, provenant d'un véhicule équipé en BVM, ça peut m'intéresser ;)

Citation:
Envoyé par machin76 Voir le message
je pense qu'on peux bien s'entendre, je suis en train de bosser sur une 406
2l hdi 110 boite auto, suite à une panne j'ai monté un jeu ecu + bsi d'une boite manu
maintenant, j'ai les voyants sport et hiver que restent allumé et ces deux modes ne fonctionnent pas.

est ce que tu peux poster le dump de ton boitier s'il te plait ?
Quel est le numéro HW de ton nouveau calculateur moteur (celui qui était sur une BVM) ? Si c'est le même numéro HW, on peut effectivement faire un échange de dumps, sinon, c'est fortement déconseillé.

Citation:
Envoyé par machin76 Voir le message
De plus j'ai un bip bip dans les enceintes super énervant ...
Pour les bips, comme le dit mahfoud lichani, c'est l'autoradio qui est configuré avec le VIN de ta voiture, qui ne correspond pas au VIN de ta nouvelle BSI. Si tu as un PP2000 sous la main, il suffit de télécoder l'autoradio pour lui indiquer le VIN de ta nouvelle BSI.
Youri est déconnecté   Réponse avec citation