Afficher un message
Vieux 04/06/2013, 17h11  
losconosciuto
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 19
losconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of lightlosconosciuto is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par motard_21130 Voir le message
bonjour à tous
je me pose une question
j'ai une mondeo 2.0tdci 130 de 2004 en version break voila pour le tableau

je me demande s'il y a une pompe de gavage sur ce modele?

car je trouve toutes les réponses possible sur la toile, physiquement je ne la trouve pas mais apparemment elle serait coincer entre châssis et réservoir..

alors ce que j'ai comme info:
- sur le site de ford (fordecat) il me trouve une pompe avec la ref et son emplacement (elle serait coincer entre châssis et réservoir.)
- sur plein de site de vente de pièce auto... il me trouve une pompe de gavage avec les ref compatible de chez ford...
- sur des forums auto certains disent qui en as pas... ( étonnant pour CommonRail)

une chose est sur quand je mets le contact je n'entend rien, et quand j'ai voulu changer mon filtre a GO , au moment du contact ia rien qui coule..

c'est a ce moment la que je me suis dis qu'il y aurai peu être un souci..

car de "mémoire" à l'ecole quand j'avais etudié les systeme bosh et delphi il parlais de pompe de gavage "quasi systématique"

donc je suis preneur de vos connaissances ou conseils

merci

pour info le véhicule semble rouler normalement
d'après ma connaissance....FORD et OPEL n'ont pas de pompes de gavage ni poire. inutile de chercher.
losconosciuto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to losconosciuto For This Useful Post:
motard_21130 (04/06/2013)