Afficher un message
Vieux 23/10/2009, 16h17  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

Tu as bien suivi les instructuions avant de lancer la procédure d'apprentissage et de calibration ?

Démarrer le véhicule.
* Tournez le volant d'un tour vers la droite et un tour vers la gauche.
* Roulez sur une courte distance en ligne droite sur une surface plane à une vitesse ne dépassant pas 20 km / h.
* Si le volant est droit et centré pendant l'essai sur route, arrêter le véhicule avec les roues en position ligne droite.
* Veiller à ce que le volant ne ce soit décalé.
* Ne pas laisser le moteur en marche et ne coupez pas le contact.
* Système alimenté au moins en 12,0 V.

Car à priori, le point milieu n'est pas repéré.
Les 4 roues sont identiques ?

@+.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation