Afficher un message
Vieux 13/06/2013, 23h36  
Wayne
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
Wayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura aboutWayne has a spectacular aura about
Par défaut

Je vais contrôler la distribution
car j'ai réaliser tous les test électrique possible pour essayer de vraiment incrimer ce fameux capteur G40 mais rien tous les test son OK pour moi
A part effectivement le contrôle du signal que j'ai essayer de faire avec un mutimètre.
Voici les test réaliser
Controler de la continuité des fils 1 à 3 du connecteur capteur Hall G40 jusqu' au connecteur du calculateur moteur aucune coupure (connecteur capteur Hall G40 et connecteur calculateur moteur debrancher)
Controle de l'alimentation du capteur par le calculateur moteur entre la voie 1 et 3
a la mise du contact 5 Volts ( connecteur capteur Hall G40 débrancher / calculateur moteur brancher)

Controle du signal avec le mutimètre le + sur la voies 2 connecteur capteur Hall brancher et la masse sur une masse) en actionnant le moteur une petite variation de tension).

En essayant de la faire démarrer et en insistant bien sur le demareur elle demarre rapidement et s'éteint

A la lecture défaut ce fameux 00515 qui revient...

A part l'ossiloscope y' a til un autre moyen de tester le signal du capteur....?
Wayne est déconnecté   Réponse avec citation