Afficher un message
Vieux 25/10/2009, 12h56  
Amine-TE
Fondateur

Thanked 15 544 Times in 2 538 Posts
Pouvoir de réputation: 1327
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pimo Voir le message
tu supprime le connecteur si ta clio la et tu soude les fils entre eux pour eviter les fauts contacts de l'accelerometre.
mais c'est pas ce default qui t'empeche de demarer.
donne moi les codes defaults (ex def 205) de ta voiture,leurs etat rouge fixe ou orange clignotant et le vdiag calculateur dans identification calculateur.
si tu sais faire utilise la fonction enregistrement et parametre avec la tension batterie ,le regime moteuret la pression dans la rampe(rail)
tu peut me faire des imprimes ecrans avec le clip.
si possible donne moi le type de ta voiture (ex bb07) et le numero de serie (ex c000000) qui ce trouve sur une etiquette coller sur le peid milieu droit (tu ouvre la portiere droite est c'est en bas)
Veuillez lire la charte du forum, votre ville est manquante sur le profile