Afficher un message
Vieux 17/06/2013, 22h45  
menzoulou
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 19
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par 2pac Voir le message
dit moi quand tu met 4 chiffre au pif sa te dit quoi ??? la meme chose ou un message different??? trouve un dump vierge sa ira plus vite au pire
Avant de savoir grace a Diago que les 4 derch était le PIN j'ai tout essayer et rien.apres sa marche je peut activer l'apprentissage.
J'ai bien vérifier mon code PIN et je vous certifie par l'AVDI en tappant verif PIN pour le BSI que c'est bien le bon;Maintenant je suis bloqué lors de l'apprentissage....mais c'est du à un bug de la nouvelle version PSA j'ai envoyé mon log a MITKO et demain matin il me donnera une solution par un liens de mise a jour.
Pour résumé l'apprentissage de la clé foire car il croit qu' elle est vierge et bien sur quand je vla passe au TAGKEY et elle bien programmer car je ne peut pas réecrire dessus.alors que c 'est bien la cle que j'utiliser avant de debrancher la batterie de cette merdasse de charrette.
Merci à tous de partager sur ce probléme.vous m'avez bien fait avancer deja.
menzoulou est déconnecté   Réponse avec citation