Citation:
Envoyé par AbouRayene
turbo démonté et nettoyé
électrovanne N75 remplacée
Mais même résultat : voiture roule pendant un temps normalement et après surtout au 2ème rapport quand j'essai de pousser à fond la vitesse elle monte à peine à 3000 tours et bouf le turbo lâche ici j'éteint et je démarre et tout rentre dans l'ordre pour un autre cycle de temps ...
j'ai effacé les erreurs par vcds et je vais laisser comme ça jusqu'au apparition du témoin orangé une autre fois pour l'amener à maison VW pour passage à la valise et voir avec eu quoi faire pour contourner ce prob.
Merci encore une fois pour votre aide
|
salam:
les causes de partes de puissance son varier le diag t'indique pas tout.
[COLOR="rgb(139, 0, 0)"]17675/P1267/004711[/COLOR][/COLOR] - PD Unit Injector: Cylindre 3 (N242): règlement Dépassement de plage
Symptômes possibles.
Problèmes de motricité.
Puissance réduite.
Rugueux Moteur en marche.
Les valeurs d'émission a augmenté.
Les causes possibles:
temps de régulation dépassé.
Résistance de contact.
Solutions possibles:
Vérifiez injecteurs et injecteurs câblage:
Voir mes. Valeur Bloc 018:
Vérifier la résistance des injecteurs / Câblage:
16618/P0234/000564 - Boost Régulation de pression: limite dépassée (overboost Etat)
[COLOR="rgb(139, 0, 0)"]Symptômes possibles[/COLOR]:
Témoin d'anomalie (MIL) ON.
Augmenter la pression trop élevée.
Réduction de la production d'énergie.
[COLOR="rgb(139, 0, 0)"]Les causes possibles[/COLOR]
Flexibles mal connecté, déconnecté, bloqué ou fuite.
Boost Valve Control (N75) défectueux.
Boost Pressure Sensor (G31) défectueux.
Turbo Charger Stück / défectueux.
Solutions possibles:
Vérifier le système de contrôle de pression de suralimentation.
Effectuer un test de sortie (pour vérifier le chargeur de Turbo).
Effectuer le réglage de base (pour vérifier le contrôle de la pression de suralimentation).
Effectuer un test de pression pour localiser les fuites.
Vérifiez / remplacez Boost Valve Control (N75).
Vérifier / remplacer le capteur de pression de suralimentation (G31).
Vérifiez / remplacez le Turbo Charger.