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Vieux 19/06/2013, 22h51  
losconosciuto
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salut:
ci ta tout vérifier capteur HALL, le câblage de la position d'arbre à cames (Hall) Sensor (G40) et que la voiture démarre puis s'arrête.
solution:
débranche l’arrivé d'alimentation d'essence mes le dans un bidon et controle la
pompe de gavage ci tout vas bien controle l'étanchéité bougies d'allumage ou les changer ça c'est frequent et ils sons indétectable par le diag et de plus ça chamboule complètement le diag.
Les capteurs changés,cablage bon ,tension bonne !!!! défaut mémorisé !!!!
si les repères de la distribution son bons,faut assurer que le 1er piston est en PMH.
controles aussi la roue dentée du vilebrequin ce que on oublie toujours ,peut-etre cassée.on vois le repère est en place par contre le vilebrequin est décalé quelques degrés. y a aussi une chaine entre les deux arbres à cames.
voici une photo d'un pignon VW passat ,qui m'a fait le meme probleme, et aussi sur une VW vento 2.0
à+
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