Si tu prends en compte que tu peux utiliser toutes les fonctions du logiciel construteur l'AVDI ne revient pas si cher l'ami. regarde sa tu vas mieux comprendre.
http://abritus72.com/J2534.html
http://uploaded.net/folder/t4hizn
Compatibilité avec Toyota / Lexus / Scion Techstream
Compatibilité avec Honda / Acura HDS
Compatibilité avec Volvo VIDA
Compatibilité avec les DAS / Xentry - Star Diagnosis
Compatibilité avec Ford Scanner
Compatibilité avec BMW - DIS sur la ligne K et bus CAN
Compatibilité avec BMW - E-Sys, INPA, EDIABAS, NCS Expert, NFS sur la ligne K et bus CAN
Compatibilité avec Rover / Jaguar IDS
Compatibilité avec moniteur choisi de Subaru III
Compatibilité avec les logiciels de diagnostic Bombardier
Compatibilité avec GM - logiciel de diagnostic Tech2Win
Compatibilité avec Hyundai GDS
Compatibilité avec KIA GDS
TRES IMPORTANT LES VERSIONS LES PLUS RECENTES POUR UTILISER DIS EST LA 57!
das xentry TOURNE NICKEL SUR LA 09/2011 JE SAIS QUE D AUTRES UTILISE LA 05/2012 JE VAIS LEUR DEMANDER SI SA MARCHE BIEN
LES LOGICIEL TOURNE EN VIRTUAL MACHINE.
JE REPETE TU UTILISE TOUTES LES FONCTIONS CONSTRUCTEURS JE TE PARLE MEME DES FONCTIONS INGENIEURS QUI NE SERVIRONT QU A TRES PEU D'ENTRE NOUS( pas pour moi en tout cas).tu peux faire des mises à jour de firmware CAS juste en prenant la precaution d' éviter une chute de tension (comme le fait BMW d'ailleurs).Ose faire sa avec une chinoise à moins d'avoir une paire de baloche qui frotte le sol ;)
perso cumule les prix de chaques interfaces et apres tu compare avec le prix de l'avdi, et dit toi que tout se negoie dans la vie