Oauis c vrai que les options sont pas donner pour certaines je suis plus que d'accord surtout que certaines ont quelques bugs sur certains modele.je te passe plus d'infos par MP si tu veux?
Moi je l'est acheter car certaines options sont terribles et sa pêrsonne diras le contraire.
Tu rentabilise ton interface si tu installe des logiciels constructeurs.comme tu as pu le lire sur le 1er liens tu fais TOUT comme l'outils officiels.pas comme les fausse interfaces qui n' ont pas toutes les fonctions;
Je vais te dire une choses c'est que l'AVDI est tres complexe à utiliser si tu n'a pas la formation qui va avec.(choses que je leur repproche car la prochaine serait peut etre pour debut 2014 sur Paris c'est ce que Mitko m'a dit)
Je vais ouvrir un sujet sur la machine et ces fonctionalités avec les logiciels constructeur car là aussi il y a peu d'infos concrete memle sur le forum officiel!
J'espers que les autres utilisateurs se manifesteront
|