Afficher un message
Vieux 10/01/2009, 07h30  
ricards99
Moderateur

Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,
je me permet de donner mon point de vue sur le sujet, je crois que fermer les inscription n'est pas bien car c'est bien d'aider, mais c'est nécessaire aussi de protéger son business car y'a trop d'opportuniste qui savent pas combien de nuits blanches des gent sont restés a chercher un problème ou une faille, et dés qu'ils on entre les mains un petit chouiya ils te casse la baraque pour gratis, alors je suggere qu'on prenne quelques dispositions:
on essaie d'aider autant qu'on peut les novices sans pour autant leur mettre sous la main des progs qu'on a pris de la peine et investit pour avoir (ils doivent connaitre leurs valeurs) mais n'oublions pas que des fois c'est grace a une question d'un novice qu'un professionnel fait des recherches et des découvertes ( on fini jamais d'apprendre)
et d'autre part entre pros on essaie de se serrer les coudes car dans cxe domaine personne ne peut pretendre connaitre tous
voila c'est mon avis et j'en prend toute responsabilité de mes propos
je suis electricien auto je m'orriente de plus en plus vers le diag alors si je peut aider ca me fera plaisir
merci
ricards99 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to ricards99 For This Useful Post:
Amine-TE (10/01/2009), lokher (20/02/2009), zzzzkoli (10/02/2009)