Afficher un message
Vieux 23/06/2013, 22h07  
manup67
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
manup67 is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir à tous!

alors ce week end j'ai recherché ma voiture vu le devis annoncé! plus de 3000 euros hors moteur et au passage j'ai payé 320 euros pour la recherche de panne et pour me dire moteur hs..

donc voici son stade actuel..

Uploaded with ImageShack.us

j'ai investi dans une grue d'atelier 2 tonnes, j'ai commencé à démonté mais une question me reste comment démonter les tringles de la boîtes j'ai essayé de tirer il y a comme des clips mais j'ai du mal....
le reste est en bonne voie, les accessoires seront démontés moteur dehors, j'ai bien repéré les câbles.

Le jour j il me restera les cardans et la liaison vers l'échappement et démontage des supports moteurs.

j'ai commencé à regarder dans les casses et on me propose un moteur rhr siemens comme le mien mais le mien est un dw10bted4 et le sien est un 10dyvp

quel en est la différence?

Puis-je quand même le monter? à première vu cela ressemble au mien . est-ce la technologie fap ou non qui change? car là je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Donc ce serait gentil de me confirmer si c'est bon ou si quelqu'un à des échos pour un moteur budget maxi 2000 euros.

Merci à tous !
manup67 est déconnecté   Réponse avec citation