Afficher un message
Vieux 26/06/2013, 20h05  
sebbox67
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
sebbox67 is on a distinguished road
Par défaut

bon, je suis rentrée plus tot aujourd'hui, j'attendais la livraison d'un chauffeur qui avait deux heures de retard, mais au bonne surprise, j'avais recu un mpps dans ma boite au lettre.
j'ai vu bcp de personne qui avait fait des montages assez fou sur table pour recuperer leurs ECU, alors je vais détailler pour eviter que d'autre se casse la tête : > j'ai recuperé l'ecu en 5 min, il suffit de le démonter, de debrancher partiellement le connecteur jusqu'a entendre la coupure d'un relais, ensuite lancer MPPS, et lors qu'il vous demande d'appliquer un GND sur le pin 24, inutile de ramener un fils de 1 metres depuis la batterie, il suffit d'un fils de quelques cm, ensuite il faut shunter la pin 24 avec la pin 13 (13=gnd cf datasheet de la flash), attendre une seconde, puis recliper, j'y suis arriver seul, si vous n'etes pas habile, faite le à deux, un qui shunte, lors qui referme le connecteur.il faut entendre claquer le relais lors de la fermeture, ce qui vous assure que le calculo est de nouveau alimenter. je vous joint une photo.
Ensuite, j'ai bien analyser, c'est un probleme de CRC, je vais voir pour trouver un winols OP, mais ca m'embette un peu de ne pas avoir trouver d'utilitaire pour le faire manuellement.
Images attachées
Type de fichier : jpg 406 flash.jpg (60,0 Ko, 34 affichages)
sebbox67 est déconnecté   Réponse avec citation