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Vieux 05/07/2013, 02h31  
electronicscars
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Bonjour amis expérience dit le testeur à la livraison de l'ohmmètre une petite quantité de tension qui utilise pour calculer la résistance du circuit mesuré par ohm loi mais ce là cette petite quantité de courant peut tirer l'ud pyrotechnique mettrait sa face avant ? parce que pas mieux alors émuler une valeur avec le potentiomètre et aller supprimer les échecs avec scanner Si la valeur n'est pas connue et commencer avec 2 ohms et continuez d'essayer jusqu'à environ 10 ohms.Vous pouvez également obtenir des valeurs avec scanner de flux de données d'un véhicule en parfait état, que certains comme renault sont la valeur résistive de sac de CAO afin d'évaluer si cette correcte, n'oubliez pas que vous quelques connecteurs voir débranché et prévenir en essais quelqu'un vous actuel ces connecteurs à l'aide de métal feuilles fait le pont entre les deux fils de chaque sac de déconnecter automatiquementsouvenir et enlever la face avant si vous voulez mesurer à l'ohmmètre, peut-être exploser puis, si l'on sait que la source « switch » de l'ecu airbag utilise des valeurs minimales de 30v. ou plus pour enflammer les sacs.Les valeurs valides sont entre 2 ohm, 3,3 ohm et vers le haut à 4 ohms en mode général j'utilise sur dispositifs de prétension chevrolet aveo certaines résistances 2,2 ohms et l'ecu pourraient effacer dtc
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dreambox (05/07/2013)