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Envoyé par electronicscars
Bonjour amis expérience dit le testeur à la livraison de l'ohmmètre une petite quantité de tension qui utilise pour calculer la résistance du circuit mesuré par ohm loi mais ce là cette petite quantité de courant peut tirer l'ud pyrotechnique mettrait sa face avant ? parce que pas mieux alors émuler une valeur avec le potentiomètre et aller supprimer les échecs avec scanner Si la valeur n'est pas connue et commencer avec 2 ohms et continuez d'essayer jusqu'à environ 10 ohms.Vous pouvez également obtenir des valeurs avec scanner de flux de données d'un véhicule en parfait état, que certains comme renault sont la valeur résistive de sac de CAO afin d'évaluer si cette correcte, n'oubliez pas que vous quelques connecteurs voir débranché et prévenir en essais quelqu'un vous actuel ces connecteurs à l'aide de métal feuilles fait le pont entre les deux fils de chaque sac de déconnecter automatiquementsouvenir et enlever la face avant si vous voulez mesurer à l'ohmmètre, peut-être exploser puis, si l'on sait que la source « switch » de l'ecu airbag utilise des valeurs minimales de 30v. ou plus pour enflammer les sacs.Les valeurs valides sont entre 2 ohm, 3,3 ohm et vers le haut à 4 ohms en mode général j'utilise sur dispositifs de prétension chevrolet aveo certaines résistances 2,2 ohms et l'ecu pourraient effacer dtc
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hola amigos por experiencia comento el tester en ohmimetro entrega una pequeña cantidad de voltaje la cual usa para calcular por ley de ohm la resistencia del circuito medido pero este ahi esa pequeña cantidad de corriente puede disparar el elemento explosivo ud pondria su cara enfrente? porque no mejor entonces emular un valor con potenciometro e ir borrando fallas con scanner si no se conoce el valor y empezar con 2 ohm e ir probando hasta unos 10 ohm .
otra opcion levantar valores con scanner en flujo de datos de un vehiculo que este en perfecto estado algunos como renault muestran el valor resistivo de cad bolsa para evaluar si esta correcto, tambien recordar que algunos conectores una ves desenchufados y para prevenir que en pruebas alguien le de corriente, estos conectores mediante laminas de metal efectuan puente entre los dos cables de cada bolsa automaticamente al desenchufarlos, recordar esto y sacar el rostro de enfrente si quiere medir con ohmetro, PUEDE EXPLOTAR ENTONCES, Aunque es sabido que la fuente "switch" de las ecu's de airbag usa valores minimos de 30v. o mas para poder inflamar las bolsas.
Los valores validos son entre 2 ohm , 3.3 ohm y hasta 4 ohm a modo general yo use en pretensionadores de chevrolet aveo unos resistores de 2.2 ohm y la ecu pude borar dtc

este es mi verdadero idioma haci que disculpen , ¿¿¿ se puede postear en español aca ¿?¿¿??