Afficher un message
Vieux 09/07/2013, 21h26  
takochoc
Membre habitué T-E
 
Avatar de takochoc
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: FRANCE.CABESTANY
Messages: 176
Thanks: 117
Thanked 714 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut 307 ne démarre pas

Ouba skaner69,
en effet un com 2000 hs peut empêcher de démarrer une auto. Et dans ton cas, compte tenu du défaut de communication avec celui ci il ne te reste plus que le contrôle de l'alimentation et masse du CoM 2000 et la continuité et isolement des fils de communication BsI/CoM2000 pour valider une défaillance du bloc commande sous volant.(Son rôle est de transmettre au BsI le code contenu dans la puce transpondeur à l'intérieur de la clé)

Néanmoins et tu peux réalisé une méthode de diagnostic simple et sans douleur du com2000 :

Fais ce test (pas d'ordi nécessaire) : Portes du vehicule fermé avec toi à l'intérieur, tu m'es le contact. Il ne faut pas que le mode économie d'énergie soit actif, puis tu coupes le contact sans enlevé la clé de l'antivol!

Tu ouvres une portes et tu écoute ce qu'il se passe...

Si pas de bip sonore, C que ta clé n'est pas détecté par le com 2000!

Essai avec la clé de secours : si même résultat tu peux t'orienté vers le contrôle électrique du Com2000 comme cité plus haut...


@+
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to takochoc For This Useful Post:
adiago (10/07/2013), skaner69 (10/07/2013)