Afficher un message
Vieux 11/07/2013, 22h53  
komorovskij
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut politesse

Citation:
Envoyé par RANA Voir le message
ecoute moi bien komorovskij,je deteste discutée avec des jeans comme toi,ce qui croie tous savoir et qu'il save rien,lui il veux corigier son KM et pas la daptation des clée car sa voiteur demare et l'antie demmarage est bon,le KM sur les dash VDO sont proteger par un microcontroleur dans le dash et c'est pour ca q'uil arive pas a le modifier,et je vois pas ou je fait de la pub je veux juste aidée,et change vite ta facon de me parller,
misio RANA que vous donne de l aide au persone que besse le compteur ba bravo, si jamais vous zavez pas adapate de dash au modie le km sur en golf5 de 2009 se mem pas la peine de me dire se coi interieur du dash comme prosesor! pasque vouzavez rien compri, que le misio il veux diminue le km de son golf,me le problme se le km ils se trouve pas dans le eprom!!
komorovskij est déconnecté   Réponse avec citation