Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un calculateur Lucas déverrouillé pour une 406 2.1 TD.
Pour la petite histoire cette voiture démarré avant (je précise que la clavier avait été débranché auto allumé par l'ancien propriétaire).Mes amis mécano avaient testé le calculateur de la 406 sur un 806 car il ne rentré pas en diag avec l'ecu du 806.On communiquant avec le calculo de la 406 cela a confirmé que l'écu du 806 été HS.
Mais voilà depuis l'essais du calculo de la 406 sur le 806,ils me disent que la 406 ne veut plus démarré???
Bon maintenant cette voiture il me l'ont offert gracieusement heuuu toujours en panne bien sure :-(,ils m'ont donné 3 calculos avec car ils ne se rappelaient plus lequel été d'origine pas cool.
J'ai essayé de lire les Motorolas mcu mc68hc11e9 avec UPA et carprog mais sans succès,ça dépasse mes compétances ,donc la je sature et si quelqu'un vends ce type de calculo déverrouillé je lui achète sans problème.
Voila histoire un peu longue mais je voulais être le plus concis possible.
En vous remerciant d'avance.
Si vous avez des solutions ou un calculateur a vendre,n'hésitez a me contacter par mp.
ref de l'ecu

cu R04010019 A
80708A
serial N° 19970 MOG
96 274 538 80
XUDLC01 11.12.96
En espérant que c'est celui qui correspond a la voiture.