Afficher un message
Vieux 14/07/2013, 15h05  
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par raisinsec Voir le message
je n'utilise pas autocom mais beaucoup la CLIP Renault
ce type de motorisation souffre beaucoup au niveau de l'actuateur IMV soit le regulateur lui meme soit au niveau de ses joints étanchéités
regulateur de pression de carburant = Capteur débit de carburant (pour moi)
Salut,
au début je pensais comme toi, c'est pour cela que j'ai débranché le regulateur de pression de carburant pour voir si la valise le mettait en défaut. Après un diag régulateur débranché, la valise a bien mis en défaut le regulateur de pression de carburant avec en plus le défaut DF149 capteur débit de carburant.
louay est déconnecté   Réponse avec citation