Afficher un message
Vieux 14/07/2013, 15h12  
louay
Membre accro
 
Avatar de louay
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: idf
Messages: 1 339
Thanks: 1 594
Thanked 1 488 Times in 786 Posts
Pouvoir de réputation: 29
louay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant futurelouay has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par raisinsec Voir le message
c'est en faite un système d'asservissement de pression de carburant fait par l 'ECU est regie par un signal de type RCO (rapport cyclique d'ouverture)

en gros pour schématiser si tu as trop de pression le robinet (IMV) se ferme et inversement s'ouvre si pas assez

je commencerais pour ma part par ce régulateur de pression
Je l'avais déja testé, contact mis entre la borne 1 et la masse j'avais bien entre 11 et 14v et entre la borne 1 et 2 j'avais 3 ohm (avec température extérieur 30°) au lieu des 5 ohm selon audata ( sous 20°).
louay est déconnecté   Réponse avec citation