Afficher un message
Vieux 14/07/2013, 17h46  
menzoulou
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 19
menzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to allmenzoulou is a name known to all
Smile

Citation:
Envoyé par mesrine_29 Voir le message
Bonjour les membres,
Doucement, piano ^^ en tout cas cet appareil vous fait ressortir des émotions.
Excuse moi Mesrine29 si sa concerne mon post d'avant (perso je vais me détendre) mais comme tu dis ,sa nous "stimule" cet engin!

C'est plus pour l'histoire de la VVDI? t'imagines le grand nombres de personnes que sa peut induire en erreur? je n'entends que du mal de cette contrebande et sa me plairez pas que des membres du forum mal conseillé puisse se jetter dessus.
Deja que la vrai AVDI est assez complexe à utiliser (pas de formation prévu en France avant 2014 en +)j'imagine pas les degats que pourrais procurer le clown chinois.

Pour ce qui est de la vrai sachez que le service apres vente vous aideras bcp surtout pour les manipulations, LOGS ou parametrages a distance de votre machine.C'est cher mais on sait sur qui gueuler.et franchement la team ABRITUS assure grave.meme si je garde le mauvais souvenir d'une options qui ne fait pas tout ce quelle décrit mais bon son prix est miserable du coup!
a+
menzoulou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to menzoulou For This Useful Post:
yvespapou (14/12/2013)