Afficher un message
Vieux 15/07/2013, 12h44  
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 063
Thanks: 6 368
Thanked 13 787 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par raisinsec Voir le message
dis ce que tu veut ou pense comme tu veut !
j essai juste d'aider du mieux que je peut
régulateur de pression ou actuateur de debit c'est du moins comme cela que lui présente sa valise ! et je ne voit pas autre chose que le gros truc au cul de sa pompe a part cela je ne vois rien d'autre

si toi tu sais ce que c'est l actuateur de debit comme le présente sa valise je suis curieux de savoir ou il se trouve ????

je suis daccord pression et debit c'est pas pareil
Le debit c'est la quantité qui sort en un temps donné, la pression c'est en gros la puissance
on peut avoir un gros débit et une faible pression ou inversement !
j essai juste de lui donner mes idées !

@+
salut, je soulignait que tu avais raison, il ni en a pas, peut -etre il a la désactivation 3eme piston, aprés si il demarre bien c pas l IMV, c plutot un injecteur grippé, la correction des debits devrait nous en dire +
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation