Afficher un message
Vieux 17/07/2013, 16h39  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sahara31 Voir le message
Salut Komorovskij
Si j'ai bien compris un dump est une mémoire du calculateur qui peut être réécrite et pour le reprogrammer il faut passer par un truc du style galetto, avant de le télécoder avec lexia!

Un truc super hier en faisant la prise de vue du télécodage, j'ai retrouvé la carte qui contient le PIN pour effectuer le télécodage!! Rien à voir avec ce que j'ai pu trouver dans certains topics.(03114...) heureusement je me suis abstenu.Ouuff.

Hey jphd heureux de te revoir;-) Merci
Je regarderai le faisceau qui va au bsi demain si tout va bien...
Les symptomes de ce défaut d'alimentation sont ils les mêmes que celui de mon picasso? C'est juste une questioonn
oui anti dem défaillant, ca démarre,
et sutout, le défaut peut etre effacé, ce qui n'est pas le cas si la clef n'est pas reconnue ou si le système est hs, c le bsi qui transmet au calculo
si ton bsi manque d'alim, du contacteur c possible, c facile de controler, enleve les caches sous le volant, et ouvre la trappe a fusible, suit les fils
il faut du plus partout
jphp est déconnecté   Réponse avec citation