Afficher un message
Vieux 18/07/2013, 19h26  
takochoc
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 21
takochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to beholdtakochoc is a splendid one to behold
Par défaut

Ouba Sahara31, je suppose compte tenu de l'année de ton véhicule qu'il sagit d'un calculateur 3 connecteurs. Il m'est arrivé un truc curieux une fois avec une xsara berline boite auto et un calculateur de xsara picasso boite manuel. Par curiosité j'ai branché le calculateur du xsara picasso non vierge et non immo off (je le précise!) sur la xsara berline boite auto et haut surprise sans reprog de clés ou autre le véhicule à démarré et il présentait les mêmes symptômes que toi : mode dégradé ! ils sont plein de surprises ces ingénieurs Bosch!!
Le calculateur est-il d'origine? Quel est le message affiché par lexia lorsque tu essaies un télécodage?

Dans tous les cas le plus simple je pense est de déssoudé l'eeprom 95P08 et de commencer par essayer de la reprogrammé avec un fichier vierge fournit par komorovskij, tu peux lui faite confiance. Pour le programmateur d'eeprom tu peux utilisé UPA USB programmer (pas trop cher) avec une pince soic (qlq euros).

Une fois l'eeprom ressoudée tu reprogrammes tes clés + télécodage options EcM avec Lexia et enjoy...
@+
takochoc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to takochoc For This Useful Post:
Sahara31 (20/07/2013)