cet après-midi j'ai testé avec l'ancien capteur hp j'ai 420 bars au démarreur . j'ai soufflé ma durite de retour réservoir car en ouvrant le bouchon j'ai entendu un fort bruit d'aspiration tellement que j'ai entendu le gasoil faire glou glou.. donc de ce côté là c'est bon par ailleurs le retour se fait bien et la pompe hp débite bien . Au démarreur j'avais 230 tour/min je crois les 420 bars de pression rampe, et en correction j'avais de mémoire 101% 98% 103% 96% dans les eaux là... que dire de plus? au nettoyant frein elle a démarré au 1/4 de tour donc moteur super. du côté du câblage capteur pas de court-circuit apparent j'ai testé le faisceau sans et capteur branché donc ce dernier n'a pas de court-circuit non plus. Ce qui est étrange par contre sur les 3 bornes du câble capteur donc + et - j'ai 5V sous démarreur 5.13v signal+ et masse j'ai 1.3V je crois mais quand je fais signal+ et +capteur j'ai aussi de la tension! 3v ! normal ça? j'oubliais vilebrequin aac synchro ok .
voilà pour les news de cet après-midi si celà peut vous aider maintenant d' avantage...
|