Afficher un message
Vieux 21/07/2013, 21h48  
mesrine_29
Membre attaché

Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par mustauto Voir le message
VOILA un sujet interessant pour ceux qui veulent apprendre

je donne un exemple vous me corriger si je dis des betises sachant que je ne connais pas le sujet

si par exemple nous avaons deux autos identique avec le meme type de boitier et que l'une a une carto modifier pour la puissance
j'extrait la carto des deux vehicules avec magpro ou kess ou cmd ou autre et je les compare avec winols par exemple on devrait voir je suppose les differentes map modier non ?
et si c'est le cas on devrait pouvoir modifier en faissant un style copier coller sur les parties qu'il faut modifier non ?

c'est la que les pros de la prepa doivent nous donner des infos et nous aider a comprendre
Un petit merci à "olivcab" serait bienvenue pour continuer à partager son savoir.