Allo Allo les diagos,

ABRITES France viens de m' offrir pas mal de PASS VIP pour le salon de l' Equipement Auto qui se dérouleras du 16 au 20 Octobre au Parc des Expo de Villepinte-Paris Nord (specialement pour les pros mais grace au pass vous pourrez rentrez meme sans etre entrepreneur). Il y auras tout les grands representants d'interfaces présents donc à ne pas manquer surtout si vous voulez poser des questions, ou avoir surtout de trés bonne remise.
Pour ce qui est de l' AVDI de trés bonnes remises sont prévu et les connaissant ils vont mettre à jour certaines options tres conviés pour l' occasion.
Aussi si vraiment vous désirez avoir maintenant le pack AVDI+ABprog+TAGkeytool+Tagkey+Hitag+J2534+J1850 je peux vous l'avoir pour 1200e neufs et garantie 2 ans. (soit moins de 50% du vrai prix qui est de 2490e).
Je ne suis pas revendeur mais guide de bons tuyaux.Vous traiterez directement avec Mitko (directeur Abritus France). Faut juste que je lui dise que vous etes une de mes bonnes connaissances et vous aurez de tres bon prix.
POUR LES PASS VIP DONNEZ MOI VOS ADRESSE MAIL CAR CE SONT DES PASS ELECTRONIQUES. C'EST PAS ILLIMTE ALORS DEPECHEZ VOUS.
LES ADMINS ET MODERATEUR SERONT PRIORITAIRE.
J'accepte d'offrir des pass sup pour un ou 2 de vos accompagnants.
A+ les collegues.