Discussion: nouveaux sur le forum
Afficher un message
Vieux 26/07/2013, 20h08  
sylvautoradio
Membre Non Confirmé

Pouvoir de réputation: 0
sylvautoradio is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour a tous je me présente sylvain mécanicien avec 7 ans d expérience utilisant beaucoup le logiciel actia multidiag dans mon entreprise je me rend compte que l on ne peut pas tous faire ou peut etre que je ne connais pas le logiciel a fond

Alors pourriez vous éventuellement me conseiller un logiciel fiable ou plus efficace que actia

sachant que je suis un passionné bmiste e36 et que j utilise le logiciel inpa pour ma tite gretta ( e36 coupé 320i swapp 323i )qui est en pleine forme alors si besoin de conseil ou meme me donner des conseil je suis preneur volontiers

bonne journée a vous tous

ah oui j oubliais dans ma présentation je suis installateur d alarme cobra et monteur autoradio ou aujourd'hui j aimerait monter mon entreprise de revente et installe autoradio type oem

Lol de rien pas grave et merci

sinon est ce que quelqu un c quel logiciel serait le mieux pour les allemandes multidiag ou autocom ou vaudrait mieux que je prenne un logiciel par marque de voiture
ce qui pourrait elargir mon pannel pour faire les diag

parce que la ou je travail j utilise multidiag qui est pas mal mais je trouve qu il est pas mal brider sur plein de paramètre après c une question de point de vue ou je ne le connait pas assez

Dernière modification par cedrsan ; 30/11/2014 à 07h06.
sylvautoradio est déconnecté   Réponse avec citation