Afficher un message
Vieux 31/07/2013, 21h16  
angels59
Membre accro

Thanked 2 830 Times in 996 Posts
Pouvoir de réputation: 65
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut , met un avatar, merci

sur le forum c le partage qui doit primer
je sais des trucs, j'ai acces a des logiciels, *
tu sait des trucs que j'ignore surement
donc ??
on partage
a+
crdt jphp
Bonsoir

Ce que dit jphp est tellement vrai.
Lorsque l'on arrive sur un forum il y a le passage a l'inscription ensuite la présentation rennnn que vais-je dire ???? Et bien c'est tout simple la véritéééé ;-)
Votre vie ,vos passions etc...Rien de compliqué quoi.
Ensuite ??? Bien il y a une charte a lire roooo c'est chiant ça !!!!!!
Mais non c'est pas chiant c'est juste pour voir si l'on a personne sérieuse en face,car beaucoup malheureusement viennent pêcher des infos et on ne les revois plus sniffff.
Donc le fait de lire cette charte et de la respecter veut dire que la personne a décidé de s'investir en gros.
Et comme dit jphp on a tous des qualités que l'on peut partager via des forums que des personnes comme Amine a créer et qui doit perdurer.
Conclusion partageons nos connaissances mais respectons celui qui nous permet de se les partager ;-)

cdlt angels59
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post:
alexvin (20/03/2019), grandcuik (08/01/2014), kad28 (30/11/2013), land2a (23/11/2013), MecaTech (28/08/2013)