Afficher un message
Vieux 03/11/2009, 21h52  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour LphantMan et Mrpromega,

Je suis certe novice dans le domaine de la virginisation des UCE, mais loin de l'être dans le domaine de la réparation automobile.

En sachant ce que coûte le matos, je me rapproche justement des pros du domaine plutôt que de me taper des tonnes de lecture.

La compétence ne s'apprend pas mais s'acquiert, je pense que vous serez bien d'accord avec moi.
Lire ne fait pas tout, il vaut mieux passer une journée avec un maître que lire pendant une journée.
Il est sûr que ce n'est pas en lisant ce que vous me dite que je vais progresser.
A vous écouter, je prends tout et rien comme matos et je me démerde. Même si la méthode des erreurs est une bonne école, MERCI, mais j'ai passé l'âge.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation