Bonjour RGS,
Je vais tâcher de te répondre précisément.
Je cherche un logiciel qui me permettra de virginiser (formater) uniquement la partie antidémarrage (immobiliseur) des calculateurs d’injection essence et Diesel.
Ceci afin de pouvoir :
*Valider un diag par l’essai d’un calculateur venant de la casse ou d’une autre voiture, dont j’aurai fait sauter l’antidémarrage.
*Remplacer le calculateur HS d’un client par celui d’un autre véhicule venant de la casse sans pour autant passer par du neuf qui est hors de prix.
Dons pour cela, il me faut un logiciel qui me fasse sauter juste la partie antidem sans toucher à la partie gestion moteur pour que le moteur puisse démarrer. Ensuite, il faut que je puisse recoder le calculateur.
Donc, je suis à la recherche d’un outil/logiciel qui me permette de faire cela via la prise diag (si possible) du véhicule sans avoir à ouvrir le calculateur. Et ceci pour les marques Européennes essentiellement = Renault, Peugeot, Citroën, Audi,VW, BMW, Fiat, Alfa, Seat, ….
Mais avant d’investir dans du matos, il me semble normal que j’essaye de me renseigner auprès des utilisateurs et d’obtenir des conseils. Car si je demande aux vendeurs, ils ont tous le meilleur des meilleurs produits. Et je n’ai pas non plus envie d’acheter un matos pour m’apercevoir qu’il n’est pas capable de faire ce que je voulais. A acheter du matériel autant que possible c’est pour s’en servir, en tous les cas, ceci est mon point de vue.
@+.
|