Afficher un message
Vieux 06/08/2013, 23h36  
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 628
Thanks: 241
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

salut
tu dois aussi verifier les masses sur le connecteur noir (ECU)
au point H1 , H4, G4 et C4 ceux sont les masses de ton calculateur (ils sont tous reliés par la même épissure)
en faite on incrimine beaucoup le calculateur a tord !!!
il est normale qu'un calculateur injection ne réponds si a la base il n'est pas alimente
apres il se peut que ECU est HS mais par expérience c'est rare
les maladies sur un calculateur de ce type sont
les étages de pilotages des injecteurs , la capteur de pression atmosphériques

maintenant l alimentation en + 12 prend son origine sur l UPC en voie 1 connecteur PPM1 ( avec capteur pression eau et et régulateur de pression gazole )

vérifie tes alimentations
fait scrupuleusement ces tests
rien de plus simple se munir d'un multimètre en position ohmmètre ( ou continuiete "le bip" )
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to raisinsec For This Useful Post:
nabiiil (30/05/2015)