Afficher un message
Vieux 07/08/2013, 08h06  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 395
Thanks: 2 714
Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Pour info:

maintenant l alimentation en + 12 prend son origine sur l UPC en voie 1 connecteur PPM1 ( avec capteur pression eau et et régulateur de pression gazole ) .
Il y a plusieurs sources d'alimentation de puissance hormis celle de la voie 1 du PPM1 de l'UPC.
Le capteur de pression d'eau n'existe pas sur les F9Q 1,9L dci

fait scrupuleusement ces tests
rien de plus simple se munir d'un multimètre en position ohmmètre ( ou continuiete "le bip" )

Un fil conducteur de puissance ne se contrôle pas avec un ohmmètre, car son principe de test n'est pas du tout adapté a cela.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
raisinsec (07/08/2013)