Citation:
Envoyé par jphp
oui et non
a l'insertion de la carte cle! la led passe au fixe, c bon
mais pour le diag c pas bon!!
juste inserer la carte ne permet pas le diag!!
le contact ne se met pas , juste en insérant le badge, c pour ca mon post
le dialoque avec la vci
vu qu'il demarre pas ca explique le diag zero
je voudrais qu'il essai de forcer le contact en restant appuyé sur le bouton start
pour voir
defaut charge batterie, c pas une panne de calculateur, la batterie est faible
Si la carte n'était pas reconnue, il aurait un message au TdB du style = carte non reconnue + led antidem clignotante à 4 hz + éclairage lecteur carte clignotant....
oui je l'ai dit plus haut
oui aussi, pour le ventilo a fond, ? contrôle connectique sonde de temp, court circuit, ??
on verra après, pour le moment je voulai forcer le diag avec le calculo, qui ne se fait pas!
peut-être a cause du contact, qui doit etre essaye ceci, insere le badge met une vitesse, appui sur le bouton start stp pendant 10s
environ, tu doit avoir une plus grande partie du combiné qui s'éclaire,"
a+
pour ce qui est du cable a tester, a l'ohmmètre, qq qu'il soit, a chaque bout, ca doit faire bip
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Salut
ça ne changeras rien a son problème !
même en appuyant plus de 5 secondes (et non 10)
l UCH est quand a lui diagnosticable sans + APC
pression d huile defaillante et charge batterie c'a na rien a voir ni avec sa batterie ni avec sa pression d huile mais si ca peut paraitre "logique"
pour ta culture
quand a la sonde température sur SCENIC II (entre autres) elle na rien a voir avec un système dit commute via un mano contact la sonde de temperature se branche en direct sur l ECU qui lui active sa commande via l' UPC qui pilote le GMV (en fonction du type UPC N1 N2 N3)
de memoire la N1 gere la petite vitessse
la N2 la grande via un relais externe
et la N3 (interne a l ECU)
dites moi si je me trompe !
le relais se situe dans le compartiment moteur sous l upc repère RD de 40A