Afficher un message
Vieux 10/08/2013, 00h46  
GUIGUI24
Membre attaché
 
Avatar de GUIGUI24
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france,bergerac
Messages: 332
Thanks: 196
Thanked 35 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 15
GUIGUI24 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Pourquoi me vexer !!!
Encore heureux que tu n’as rien dit de méchant, ceci-dit moi non plus.

Je suis juste horripilé quand je lis ce que tu as écrit et que tu te vantes de faire 16 à 18 h de diagnostic électronique.

Ce symptôme de panne sur mégane II et scénic II, je l'ai rencontré plus de 25 fois. Sur ces plus de 25 fois, seulement 3 fois c'était le calculateur (soit à peine 12% ). Alors quand je lis qu'à 99,999% c'est sûr c'est le calculateur, tu comprendras que cela puisse me faire réagir.
Pire encore, quand je lis qu'un gars se proclame technicien en électronique automobile et qui conseille de commencer par remplacer un calculateur en sachant que le minimum des contrôles n'ont pas été réalisés, je me dis que le garçon doit faire plus souvent des vidanges que du diagnostic.

Il est sûr que de commencer par remplacer un calculateur par un neuf ou un d'occasion cloné ne coûte pas du tout cher, comparé à la réparation d'un fil (si tel avait été le cas "bien-sûr", mais qui représente tout de même plus de 85 % de probabilités dans l'exemple cité).

Penses-tu vraiment que commencer par remplacer un calculateur, et ensuite faire des contrôles s'appelle établir un diagnostic ?
Pire encore, quand je lis qu'un gars se proclame technicien en électronique automobile A BON !!si tu le dis!!

bon j arrete la c est mieu je pense !!!
bonne nuit quand meme
GUIGUI24 est déconnecté   Réponse avec citation