10/08/2013, 12h46
|
|
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15
|
Citation:
Envoyé par raisinsec
la folie est la part indépendante de chaque individu que la société tente de domestiquer et d'uniformiser. Tout être nait "fou", et rentre (ou non) dans un moule de peurs-réflexes et actes conditionnés.
La société nous enseigne qu'il faut "vivre avec les autres", la folie nous dit qu'il faut "vivre pour soi, selon ses propres ressentis, selon sa propre conception du bien et du mal". Contrôler cette "folie" est d'autant plus facile que l'espèce humaine est une espèce animale particulièrement grégaire, peureuse, qui aime se rallier à des groupes majoritaires pour se rassurer, étant chétive à l'état solitaire et indépendante. En terme de productivité et de contrôle des populations, la folie est préjudiciable car elle est sans limites, mais en terme d'expression de la personnalité, elle est salvatrice. On le voit nettement avec les plus célèbres psychopathes ou criminels qui n'ont aucun remord, et jouissent d'avoir pu commettre leurs actes librement.
ou par le syndrome de la mythomanie, et du complexe de supériorité de certains
les fous ne sont curables que si il sont convaincus eux même de leur folies
rends toi compte de ta bêtise ???
Une Maladie sur Scenic II ?
et un EDC16 en immo pour test !
enfin bref tu me fais sortir de mes gonds ! n’importe quoi
quand a moi je vais aller monter des murs avec Formator
|
toi tes un comique serieux !!!!!!!!!!!en tout cas tu doit bien conaitre le copier coller !!!!!!!non mais ou alons nous !!!!!
|
|
|