Discussion: Incroyable mais vrais
Afficher un message
Vieux 10/08/2013, 13h33  
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
merci formator de preciser,
sur psa pas d'injecteur sur ehapt
post combustion : on inject le gasoil quand les soupapes d'echappement s'ont ouvertes, ensuite c comme tu as dit
a+
L'injecteur fixé sur l'échappement évite surtout les phénomènes de dilution.
Ne pas confondre une post injection avec une post combustion.
Une post combustion dans 'échappement pour un catalyseur serait dramatique.
La post combustion est utilisée en compétition sur des moteurs turbo-compressés pour augmenter l'énergie calorifique des gaz d'échappement pour les raisons que l'on connait, mais la turbine d'échappement est adaptée à la T° de cette post combustion.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
vortex (07/12/2013)