Afficher un message
Vieux 10/08/2013, 21h10  
GUIGUI24
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 15
GUIGUI24 is on a distinguished road
Par défaut

[quote=formator;128161]guigui24,

donc si je comprends bien :

Tu fais de l'électronique auto 16 à 18 h/jour et oui y en as(tu ne manges et ne dort pas beaucoup). Exact aussi je ne sais pas où tu travailles chez moi as mon compte, mais même en plateforme de diagnostic, ils n'en font pas autant. Ba moi si !!!
Pour gagner du temps, tu as des uces d'injection en immo off pour tous les modèles et même ceux de chez renault je n ai jamais dis ca !!!dont l'immo transite par le mux,(edc16c3, edc16cp33, ddcr, dcm1.2, sirius32 can, sirius34 can, sim 32, ...+ évidemment les autres marques, c'est pour cela que tu cherches des immos off ba oui comme dis precedement je suis pas plus fort qu un autre"http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showpost.php?p=116745&postcount=1 http://www.tlemcen-electronic.com/fo...29&postcount=1 ) oula mais je suis surveille !!!mdr ce que tu dispenses de perdre du temps à effectuer des contrôles (il est normal de monter un calculateur qui fonctionne en immo off "qui a coûter quelque euros" 0 euro je suis partenaire avec une casse auto sans s'assurer un minimum, d'un possible court-circuit).si si rassure toi la voiture donneuse fonctionne a merveilleil faudra que tu m'indiques comment tu as fait l'immo off sur l'edc16c3 renault sans remonté de défaut.c est pas le sujet il me semble tu pourrais ouvrir un topic sur le forum pour cela, car tu vas intéresser du monde.

Par-contre, tu devrais le savoir, il ne faut pas 4 h pour trouver que le fil orange (3aa) ou encore que le + 12v de puissance (3fb ou 3fb1), ou encore un upc, ou en déduire que l'uce d'injection est défectueux.
Un garage qui facture 4 h de diag pour cela sur une renault, a un mauvais technicien. ba par chez nous c est courrant ,d ailleurs certaine finisse chez nous toujour en panne avec des facture de conssessionnaire depassant les 500 euros
GUIGUI24 est déconnecté   Réponse avec citation