Afficher un message
Vieux 10/08/2013, 21h58  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu veux que je te dise Guigui24, tu es vraiment fort.
N'oublie pas tout de même qu'il n'y a pas que des maçons qui font de la mécanique, et écrire ce que tu écris pourrait vouloir dire que les autres sont des cons.

A t'écouter comme tu es champion du monde du diagnostic, il faudra que tu m'invites dans ton atelier pour me former. Tu me fixes un date quand tu veux.

Ceci-dit, je ne comprends pas (et oui, je ne pige pas tout) comment sur une ville comme Périgueux (et pire si tu bosses dans une ville plus petite), tu peux faire 16 à 18 H de diagnostic à toi tout seul et en vivre, sans compter que si c'est ta boutique, il y a aussi le côté administratif à gérer. Là aussi, tu vas me dire que tu fais cela en 2mn ...

Comment as pu tu suggérer à Mouss35500 de changer le calculateur (comme toi tu fais) en sachant qu'il n'avait pas d'UCE pour tester (car tout le monde n'est pas comme toi, avec la panoplie d'UCEs de test) ?

Par-contre, je reviens sur l'immo off de l'EDC16C3 dont tu parles (étant donné que tu n'as pas répondu étrangement à ce point là dans le message de tout à l'heure), je serai ravi que tu nous expliques comment tu as fait cela, et je te re-suggère d'ouvrir un topic là-dessus.

(il est normal de monter un calculateur qui fonctionne en immo off "qui a coûter quelque euros" 0 euro je suis partenaire avec une casse auto sans s'assurer un minimum, d'un possible court-circuit).si si rassure toi la voiture donneuse fonctionne a merveille
Aller chercher un UCE à la casse, le modifier en soit-disant immo-off (j'attends de voir ton topic là-dessus), cela coûte 0 €. Ha bon, c'est nouveau ça aussi !!! Personnellement je fais plus de 70 H/semaine (tant fait pas, je ne te bats pas, je ne suis pas à 18H/Jour), et j'évite les déplacements car cela me coûte, et quand je me prépare des UCEs, ou que je prépare mes bancs, je ne facture pas autre chose et quelque part, cela me coûte aussi. Aucun de mes UCEs de tests ne m'est revenu à 0€ et pourtant certains m'ont été donné (mais on ne doit pas compter de la même façon).

N'oublies pas un dernier truc, être conscient de ses erreurs est un grand pas vers le savoir, et puis arrêtes de prendre les autres pour des CONS.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
MecaTech (11/08/2013), vortex (07/12/2013)